And the Winner 2017 is

giphy

 

C’est dans une salle cloisonnée, sombre et sentant le renfermée (mon bureau) qu’eu lieu le tirage au sort du super concours clôturant notre troisiversaire. Le public en masse (mon chat) miaula son approbation quand fut tiré au sort parmi les concurrents les trois gagnants. Oui, vous avez bien entendu : 3 gagnants.

Pourquoi 3? Ça ne pouvait en être autrement en faites, nous avons fait 3 concours (le Pokemon en court ne compte pas), nous fêtions nos 3 ans, il fallait donc continuer. Il y a donc un gagnant pour le superbe lot comprenant la 2DS, 2 jeux et divers goodies. Mais aussi un gagnant d’un petit cadeau collector pour avoir fait l’effort de partager notre actualité, et pour finir une sorte de prix spécial du jury.

Qui sont-ils? (Je gagne encore quelques lignes et je vous le dis) Déjà, ils font partie de la caste des gens bien, ils aiment Air-Gaming. (Environ 15% n’aimez pas/plus la page au moment du tirage au sort). Ensuite, ils ont osé donner le code dans se tromper (1% n’ont pas réussi). Mais surtout, ils sont les zélus grâce à la moulinette magique, grande tireuse au sort parmi les grandes tireuses au sort – j’ai nommé le random (aléatoire pour les non anglophone – Sauf le prix spécial du jury, ça va de soi).

Le premier, c’est Eiki, Eiki a aimé notre page il y a 4 mois déjà. Il est visiblement un sacré joueur de MMORPG. Eiki gagne le prix spécial du jury, car il a trouvé le Konami Code assez rapidement. Son cadeau, un jeu à choisir parmi une petite liste.

La seconde, car il fallait bien une fille dans ce groupe de gagnants : Anaïs. Anaïs aime Air-Gaming depuis quelques semaines. Elle va gagner (et nous détester au passage!) un cadeau collector provenant de la Gamescom 2017. Un truc que personne n’a (ou ne veut avoir, on ne sait pas trop!), on vous en parlera plus tard pour garder le suspense.

Quant au dernier, the winner : David aime notre page depuis plus d’un an, presque un précurseur. Lui gagne la box, celle qui contient une 2DS, 2 jeux, un Amiibo introuvable et d’autres goodies. On le félicite!

On espère pouvoir remettre ça à Noël, mais pour ça il faut que vous continuiez de nous suivre, afin que les éditeurs/agences de communication nous suivent aussi dans nos idées folles de concours, comme avait pu le faire Cosmocover il y a un an déjà. Moi et toute l’équipe d’Air-Gaming vous remercions pour votre participation. On est très fière de pouvoir continuer à vous donner une information sans trucage, sans publicité, sans publirédactionnelle, et sans influenceurs. On est un peu le Bio du jeu vidéo tout bien réfléchi…

 

 

{loadposition Manoloben-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Manoloben-menu}

 

Par La Team

Payer un Carambar au Rédacteur

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!