Rugrats : Totally Angelica, le test Game Boy Color

Les éditeurs semblent éprouver de grosses difficultés à attirer dans les mailles de leurs filets un public féminin. THQ s’attaque cette fois-ci au dessin animé qui sévit actuellement sur France 3, mais c’est un bide total ! Cette cartouche regroupe sept minijeux à l’intérêt douteux : dans le premier par exemple, il faut attraper en plein vol des tranches de toasts éjectées d’un grille pain ! Dans un autre, diriger une pelote de laine dans un labyrinthe interminable, etc. Récompense ultime en cas de victoire : habiller Angelica à l’aide de divers articles et torchons colorés (il n’y a pas d’autres mots tant ce jeu est laid). Rugrats : Totally Angelica s’adresse à un public extrêmement jeune, soit. Mais est-ce une raison pour développer un jeu bâclé et inintéressant au possible ?


D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Rugrats Totally Angelica échoue à captiver, offrant sept minijeux au charme douteux et une récompense décevante. Une tentative ratée de THQ de plaire à un jeune public féminin.

Rugrats : Totally Angelica

👎A éviter👎 !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Pas d'anecdote

Medias

Jeux vidéo à moins de 20 euros

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Jeux Vidéo

Aucun produit trouvé.


Meilleurs ventes Playstation 4/5

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Nintendo Switch

Aucun produit trouvé.

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!