AG1_W

Rugrats : Totally Angelica, le test Game Boy Color

Les éditeurs semblent éprouver de grosses difficultés à attirer dans les mailles de leurs filets un public féminin. THQ s’attaque cette fois-ci au dessin animé qui sévit actuellement sur France 3, mais c’est un bide total ! Cette cartouche regroupe sept minijeux à l’intérêt douteux : dans le premier par exemple, il faut attraper en plein vol des tranches de toasts éjectées d’un grille pain ! Dans un autre, diriger une pelote de laine dans un labyrinthe interminable, etc. Récompense ultime en cas de victoire : habiller Angelica à l’aide de divers articles et torchons colorés (il n’y a pas d’autres mots tant ce jeu est laid). Rugrats : Totally Angelica s’adresse à un public extrêmement jeune, soit. Mais est-ce une raison pour développer un jeu bâclé et inintéressant au possible ?


D’autres articles


Mis à disposition par l’éditeur : Non
Image de Olivier B.

Olivier B.

Olivier en 5 ans n'a pas encore réussi à m'écrire sa bio, comme je le connais "un peu", je vais me permettre de le faire à sa place. Olivier est un vieux joueur, comprendre par là qu'il a connu l'ère bénit des années 80, de l'accélération de la puissance, des graphismes et aussi du gameplay. Il est aussi le seul vrai journaliste de la team, ayant exercé pendant de nombreuses années dans des magazines que vous avez lu. Forcément un collectionneur, mais surtout parce qu'il ne supporte pas les problématiques contractuelles (la location comme il l'appelle) liées aux achats numériques. Il est amoureux de la Jaguar et de la PS Vita mais vous le trouverez désormais sur Switch et PlayStation 4.

Disponibilité

Age conseillé

Nombre de joueurs

Thèmes

Testé Sur

Editeurs/Auteurs

Pas d'anecdote

Avis sur
Rugrats : Totally Angelica

👎A éviter👎

Rugrats Totally Angelica échoue à captiver, offrant sept minijeux au charme douteux et une récompense décevante. Une tentative ratée de THQ de plaire à un jeune public féminin.