MXGP 24 : Le Jeu Officiel | Lancement du jeu | ESRB | PEGI
Le jeu officiel MXGP est de retour, offrant aux fans de motocross la chance d’expérimenter les sensations et émotions d’un vrai coureur. Le premier volet d’une série qui se poursuivra jusqu’en 2028, MXGP 24 The Official Game emmène les joueurs au cœur du championnat le plus emblématique du monde du motocross.
MXGP 24 vise à offrir une expérience ultra réaliste pour tous les fans du sport. À travers des graphismes réalistes et un contenu officiel en jeu étendu, les joueurs peuvent incarner leurs coureurs préférés, au guidon d’une des motos officielles, sur les pistes du calendrier 2024 de leur choix pour vivre l’intégralité du championnat. Le réalisme se retrouve également dans la conception des niveaux du jeu et l’attention portée aux détails, des foules aux paddocks en passant par les paysages environnants, ce qui donne vie à chaque lieu.
À travers une variété de modes de jeu, les joueurs ont la possibilité de s’élancer seuls dans une course rapide, un contre-la-montre, ou d’escalader l’échelle en mode carrière, jusqu’au trophée MXGP. Pour les joueurs plus compétitifs, un mode multijoueur en ligne leur permet d’affronter les meilleurs coureurs du monde.
MXGP 2024 offre :
– Tous les Grands Prix du calendrier 2024 : 19 pistes seront disponibles lors de la sortie du jeu. Une nouvelle course finale sera ajoutée gratuitement quelques jours après le lancement.
– Des motos et coureurs de championnat officiels tels que Jorge Prado, Jeffrey Herlings, Maxime Renaux et Andrea Adamo dans les catégories MXGP et MX2.
– 50 équipes renommées, dont Red Bull KTM Factory Racing, Red Bull GasGas Factory Racing, Monster Energy Yamaha Factory Racing, Honda HRC, Kawasaki Factory Racing, Nestaan Husqvarna Factory Racing, Monster Energy Triumph Racing, Fantic Factory Racing et MRT Racing Team Beta.
– Une adhérence accessible mais réaliste offrant aux joueurs des sensations de conduite intenses.
– Un haut degré de réalisme, dans lequel la conception des niveaux du jeu joue un rôle important : les effets météorologiques sur le circuit et le passage des motos déforment la piste et modifient les conditions de course.
– Un mode carrière complet : le joueur accompagne son équipe vers la victoire en influençant le calendrier, la stratégie de course et les rivalités.