Prison Architect se trouve une cellule sur Switch

Prison Architect se trouve une cellule sur Switch

S’il y a bien un jeu que j’ai acheté en Early Access à l’époque, c’est bien Prison Architect. Qui n’a pas eu ce rêve malsain de gérer des criminels et de les faire marcher aux pas… oui, bon d’accord, vu comme ça, ça mérite une séance de psy!

Passons outre le côté rigide de votre envie, et parlons de Prison Architect qui est sorti sur Switch. Pour 29,99€ profitez du jeu et ses extensions All Day and a Night et Psych Ward. L’Escape Mode lui, est prévu pour plus tard en tant que contenu téléchargeable. Il vous permettra de tester vos créations et de tenter la grande évasion, le jeu dans le jeu…

La version Switch propose bien évidemment un mode histoire.

Facebook
Twitter
WhatsApp

Manoloben

Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC (4 couleurs), puis des consoles de salon (Nes, Megadrive, PlayStation). C'est dans les années 2000 avec la découverte de Dreamcast, puis la Neogeo Pocket l'a fait sombrer chez SNK. Pire, il a eu une GP32... Manoloben a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-Gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, liberté d'expression et discussion ouverte sont ses leitmotivs.