L’enfer de Downwell est disponible sur iPhone et iPad

Downwell Art
 

Downwell est une sorte de shooter vertical très orienté rétro (on pense à une version survitaminée des jeux de l’époque Spectrum ou MSX). Le héros est armé de bottes-pistolet et explore en chute libre les profondeurs d’un puits sombre et inquiétant rempli de créatures cauchemardesques… Les fameuses chaussures se rechargent à chaque fois qu’elles touchent le sol, vous obligeant a jouer sur différents timings entre attaques et recharges.

Les monstres qui se nichent dans chaque recoin laissent échapper de précieuses gemmes, qui vous permettront de faire évoluer votre équipement. Autre point important, le côté aléatoire des niveaux et des bonus, ce qui en fait un jeu à scoring avec une forte rejouabilité.

Ce jeu est le fruit de la collaboration du développeur indépendant Ojiro Fumoto avec Devolver Digital. Downwell est disponible sur iPhone et iPad via l’App Store, et sur PC via Steam. La version Android débarquera sur Google Play et l’App-Shop Amazon le mois prochain. Le prix est unique : 2,99 €.

 

 

{youtube}UygovwXlbsU{/youtube}

 

{loadposition articles-relies}
{gallery}IOS-Downwell{/gallery}

{loadposition Kuk-auteur}

{loadposition Kuk-menu}