Warhammer – Age of Sigmar: Storm Ground arrive le 27 mai sur Nintendo Switch

Warhammer – Age of Sigmar: Storm Ground arrive le 27 mai sur Nintendo Switch

Warhammer – Age of Sigmar: Storm Ground sort le 27 mai et ses précommandes sont désormais ouvertes, mais uniquement pour les versions PlayStation 4, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch, elle, attendra. L’adaptation en jeu de stratégie de la franchise de Games Workshop, développée par Gasket Games et éditée par Focus Home Interactive vous offre un premier aperçu de son gameplay tactique et de sa troisième faction, les Maggoktin de Nurgle. Découvrez le trailer de lancement et préparez-vous à conquérir les Royaumes Mortels !

Prenez le commandement des plus grandes factions de Warhammer Age of Sigmar, un univers fantasy sombre, où les chevaliers immortels partent combattre pour éradiquer la Mort à dos de dragons célestes. Voici Storm Ground, un monde de légendes, de héros, de créatures infernales et de batailles épiques.
Menez votre armée entièrement personnalisable dans des batailles spectaculaires au tour par tour, aussi stratégiques que dynamiques. La victoire vous permet de recruter, collectionner et améliorer de nouvelles unités ainsi que de puissants équipements, et de déverrouiller des capacités dévastatrices.
Explorez toutes les branches de la campagne non-linéaire de Storm Ground. Surmontez de nouveaux défis à chaque partie pour obtenir de nouvelles unités et équipements. Constituez votre armée légendaire et défiez d’autres joueurs dans des duels épiques en ligne.

Les Maggotkin de Nurgle rejoignent la bataille.
Également dévoilée dans ce trailer, la faction des Maggotkin de Nurgle déferlera elle aussi, lors de la sortie du jeu. Partout où ils passent, les Maggotkin laissent un sillage de corruption derrière eux, infestant le champ de bataille et infligeant de terribles châtiments à leurs ennemis.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!