Apex Legends sur Switch dès aujourd’hui

Apex Legends sur Switch dès aujourd’hui

Respawn Entertainment, un studio d’Electronic Arts Inc, sort aujourd’hui Apex Legends™ sur la console Nintendo Switch, proposant ainsi son expérience de Battle Royale en équipe à davantage de joueurs, notamment à ceux qui aiment jouer ailleurs que dans leur salon. Les joueurs Nintendo Switch vont pouvoir plonger dans toute l’action d’Apex en compagnie de joueurs PC et consoles au cours du nouvel événement à durée limitée Théorie du Chaos, lui aussi lancé aujourd’hui. Cet événement comprend un nouvel environnement dédié à Caustic, un personnage apprécié des fans, ainsi qu’un mode de jeu spécial baptisé Fureur radiale.

La version Switch d’Apex Legends est développée en collaboration avec Panic Button, un studio déjà connu pour ses portages de haute qualité sur Nintendo Switch. Désormais jouable sur un écran de plus petite taille, Apex Legends va inclure un système de visée gyroscopique mettant à profit la manette de la Nintendo Switch ainsi que des optimisations intelligentes qui permettront aux fans de jouer à 30 images par seconde en résolution 720p en plaçant leur console sur sa station d’accueil, ou bien en résolution 576p s’ils choisissent le mode portable. Cette version, qui fera l’objet d’un service dédié, accueillera les mises à jour du contenu, les modes à durée limitée et les événements spéciaux simultanément aux autres plateformes. Les joueurs Switch, que nous invitons à se lancer dans l’action le plus rapidement possible, pourront obtenir un skin légendaire pour Pathfinder et rattraper leur retard en débloquant gratuitement les 30 premiers niveaux du Passe de combat de la saison 8 et en gagnant le double d’XP s’ils se connectent pendant les deux semaines suivant le lancement du jeu.

Bien sûr le titre reste « gratuit » comme un free2play. Et l’abonnement au service Online de Nintendo est obligatoire pour jouer.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!