►Tests PS Vita

►Tests PS Vita

Nombre de jeux Européens boite : 231 / Nombre de tests : 14

6%

Danganronpa V3: Killing Harmony, le test sur PS Vita

ss chara

Retour de la licence Danganronpa « classique » en Europe, après un 3e opus en mode FPS, Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls. Voici donc une suite directe des deux premiers jeux : Danganronpa: Trigger Happy Havoc et Danganronpa 2: Goodbye Despair. Ces derniers sont initialement sortis sur PSP au Japon. Mais c’est seulement sur PS Vita que le public occidental fera connaissance avec cette série à la Battle Royale : un groupe de jeunes lycéens s’entretue pour espérer être libéré d’un lieu. Ayant particulièrement apprécié les deux premiers opus, c’est avec joie que nous nous sommes jetés sur la version PS Vita de ce quatrième épisode.

Lire plus »

Criminal Girls 2 Party Favors, le test sur PS Vita

2016 09 27 021526
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Criminal Girls 2 Party Favors, sur PS Vita, est la suite de Criminal Girls Invite Only initialement sorti sur PSP et édité dans nos contrées dans une version remastérisée sur PS Vita en 2015. Les deux versions sont quasiment identiques, seules les héroïnes sont un peu différentes. Ces deux jeux se sont surtout fait connaître par les « motivations » que vous devez faire subir à vos personnages féminins, à base de traitements sado-masochistes. Localisation et législation US obligent, c’est une version édulcorée qui nous arrive en occident. Mais même sans cordes, arriverez-vous à y prendre du plaisir ?

Lire plus »

SteamWorld Heist, le test sur PS Vita

Heist01
 

Il est toujours intéressant de se demander comment un jeu peut nous sauter aux yeux notamment quand celui-ci est perdu au milieu d’une myriade d’autres projets. Personnellement, c’est ce qui m’est arrivé pour SteamWorld Heist quand je visitais la section des jeux indépendants à la Gamescom 2015. Je dois avouer que l’aspect graphique est le principe d’un jeu de rôle tactique m’ont probablement attiré comme un aimant…Pour autant, le jeu sortit sur 3DS puis sur PS Vita en valait il la peine ?

Lire plus »
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email