Paper Wars: Cannon Fodder Devastated, le test du « Worst Game Ever » sur Switch

large

LES 3L33T COMPRENDRONT L’HUMOUR DE CE SCREENSHOT! 

Internet n’était pas à une blague près, les (le?) développeurs de Paper Wars Cannon Fodder non plus. Un titre soporifique en de nombreux points qui sévit depuis des années sur différentes plateformes (PS Mini, PSP, Wii, Wii U, et maintenant Switch). Et forcément ça a donné une superbe idée marketing, pourquoi ne pas le vendre comme le « pire jeu jamais créé »? Résultat, on fait le buzz, et coup de bol un ou deux sites internet de jeu vidéo lui accordent un 9/10 ou 10/10 afin d’entretenir le plan machiavélique. La boucle est bouclée, les développeurs iFun4All réussissent leur coup de maitre – vendre un jeu de merde!

 

Note {snippet 2-10}
Malheureusement pour eux, leur titre ne mérite même pas cette distinction de « pire jeu de tous les temps », il est juste affable, ennuyeux et répétitif. Un simple remake de « Missile Command », sauf qu’aujourd’hui on attend un peu plus du jeu vidéo. Un titre vendu bien cher, et mainte fois rendu disponible sur les stores pour une expérience totalement inutile. Il entre clairement en compétition avec un mauvais jeu PS Vita que j’avais pu testé il y a quelques années – Castle Invasion.

 

{loadposition Manoloben-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Manoloben-menu}

 

Manoloben

Née dans les années 80, Manoloben a pu tour à tour découvrir les joies du PC (4 couleurs), puis des consoles de salon (Nes, Megadrive, PlayStation). C'est dans les années 2000 avec la découverte de Dreamcast, puis la Neogeo Pocket l'a fait sombrer chez SNK. Pire, il a eu une GP32... Manoloben a rejoint l'équipe d'un site en ligne spécialiste des consoles portables en 2011. Cette passion lui fit quitter le groupe pour fonder Air-Gaming avec deux autres amis. Aujourd'hui, liberté d'expression et discussion ouverte sont ses leitmotivs.