Golf Peaks, le test sur Switch

Golf Peaks, le test sur Switch

Oh un puzzle game sur le thème du golf, c’est malin ça. Mais… je n’ai pas vu un truc sur le même thème à l’Indiecade y’a 1 an? What’s a Golf, ah oui le mini-jeu puzzle très nerveux. Oui c’était trop bien… Oh bah j’espère que l’équipe en charge de Golf Peaks a compris que Golf ne rime pas forcement avec ennui.

OK, j’ai des cartes, un quadrillage, je peux tirer tout droit ou lober suivant mes cartes bien. Oh, les coquins, tous les 10 niveaux ils m’amènent un nouveau « plan » de gameplay. Mais ça serait presque compliqué… ah bah non en faites, suffit de faire le chemin inverse de la fin au début et on enchaine les niveaux… pas de mort définitive, un rewind infini. Je soupçonne « le jeu iPhone amuse-bouche de transport ». Ah bah oui, OK 5€ sur Switch… moitié moins sur téléphone. Bon! Note pour plus tard! Vérifier ce point avant de faire 80 niveaux d’un jeu.

Par Manoloben

Golf Peaks, le test sur Switch

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

J'imagine que je ne suis pas client de ce genre de jeu. La réflexion me parait biaizée par la limite de coup proposé, l'aspect multichemin possible (limite triche). Et donc après 80 niveaux sur 120, bien, je n’ai pas eu mon shoot de dopamine. Résultat : 5/10. Les gars, il faudra penser à exciter un peu plus les joueurs la prochaine fois. Parce que là, je n'ai réussi à atteindre des sommets avec Golf Peaks!

Note: