Ca vous arrive aussi de relancer un jeu un an après et d’avoir un énorme Patch?

Ca vous arrive aussi de relancer un jeu un an après et d’avoir un énorme Patch?

Par Manoloben

Et de se rendre compte que ça aurait pu être un DLC Payant!

C’est totalement le cas de Battle Chef Brigade que je viens de relancer sur ma Switch. En effet, j’ai eu la chance de constater le passage en version Deluxe de mon jeu acheté il y a plus d’un an. Ca fait bizarre, gratuitement comme ça, sans crier gars.

Résultat, le jeu se paye une vraie introduction en dessins animés, une galerie d’image, un mode 2 joueurs sur la même Switch, un mode libre, et des nouveaux objets.

Ca change pas la donne sur le jeu qui était très bien. Mais j’apprécie de constater que certains développeur aime le travail bien fait. Et surtout c’est gratuit, contre toute attente! Ca se patch et roulez jeunesse!

Entre temps, le jeu au KickStarter à 100 000$ s’est payé une édition Limited Run collector dont on fera un Unboxing prochainement.

Et puis bien entendu, je vous dois un test désormais. Parce que c’est pas le tout d’hurler partout qu’on est content d’avoir du DLC gratuit, faut aussi l’expliquer maintenant.

Au passage et hors-sujet, enfin pas totalement puisqu’on parle de cuisine aussi. Overcooked 2 a aussi des DLC gratuits, comme celui du nouvel an chinois, ou encore Kevin’s Christmas Cracker. Faudrait pas que ça devienne une habitude, on risquerait d’apprécier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp