Remportez le 100e monstre King of Tokyo !
Le 100ème monstre du jeu King of Tokyo, nommé « The 100th! », fait son apparition pour célébrer cet événement marquant. À cette occasion, la société IELLO organise un concours permettant aux fans de gagner un exemplaire de ce collector ultra rare.
En lien avec la sortie du Monster Pack Luchador, IELLO met en jeu 100 exemplaires du monstre entre le 16 et le 20 juin 2025. Pour participer, les joueurs doivent suivre les comptes d’IELLO sur les réseaux sociaux, aimer le post dédié au concours et taguer un ami pour l’affronter avec le nouveau monstre.
Le tirage au sort se déroulera le vendredi 20 juin 2025. IELLO met en garde les participants contre les arnaques : jamais l’entreprise ne demandera d’informations bancaires et les gagnants seront contactés exclusivement par message privé le jour du tirage.