World of Tanks Blitz intègre les chars français.

French Nation Released Artwork 400

Non, il n’y a pas que des Panzer, Sherman et autre « Tahk » sur les champs de bataille… World of Tanks Blitz s’ouvre enfin aux chars français. Un retard enfin rattrapé puisque, rappelons-le, la version PC les proposait déjà depuis presque quatre ans maintenant. On soulignera d’emblée que le choix de progression est toujours plus limité sur mobile, même si on retrouve avec plaisir les principaux chars hexagonaux.

Sont à l’honneur dix chars qui couvrent les différentes catégories (ou « Tier ») employées dans le jeu:

  • Le Renault FT, véritable innovation technique de la Première guerre mondiale (il possède une tourelle sur le dessus, un moteur à l’arrière et un poste de pilotage sur le devant).
  • Les chars utilisés lors de la Seconde guerre mondiale, le B1 et BDR (prototype) ainsi que le d1 et d2.
  • Enfin les chars conçu par les français juste après la Seconde guerre mondiale, mais uniquement à travers leurs différents prototypes, que sont l’ARL 44, l’AMX M4-45, l’AMX 50-100, l’AMX 50-120, et l’AMX-50B.

C’est un bon début, nul doute que l’AMX-30 suivra dans de prochaines mises à jour. Malgré tout il est indéniable que maintenant les joueurs français de World of Tanks Blitz attendent surtout les deux meilleurs chars de leur génération, le B1 Bis et le char Leclerc…

 

{loadposition articles-relies}
{gallery}iOS-WorldofTanks-Blitz{/gallery}

{loadposition Kuk-auteur}

{loadposition Kuk-menu}