Trop de news pour un mardi : La Switch à l’honneur!

trocdepresse

Abasourdi, que dis-je! J’étais retourné par l’avalanche de news tomber sur nos téléscripteurs aujourd’hui. Des journées comme ça on en veut plein. On a été littéralement harcelé d’informations à propos de la Switch (et 3DS aussi un peu). Petit résumé de ce mardi 21 mars 2017 :

À la une, une compilation Secret of Mana (enfin Seiken Densetsu) est annoncée sur Switch, le titre vendu en version boite comportera les trois titres. Pour le moment il est réservé au marché Japonais, mais si ça débarque en France, il faut prévoir une recrudescence d’arrêt maladie. Date de sortie au Japon le 1er juin pour 40€.

Autre confirmation, la version européenne de Binding of Isaac en version physique (déjà disponible aux US pour les impatients) – prévoir un prix de 40€ pour une date inconnue pour le moment.

Dragon Quest XI est prévu sur Switch (et 3DS), Square Enix donnera la date de sortie le 11 avril durant un streaming.

Syberia 3 montre une nouvelle vidéo, le titre est aussi prévu sur Switch pour le 20 avril.

{youtube}hGIdcjAVwBdw{/youtube}

Sur 3DS, Radiant Historia Perfect Chronology fera son retour, vous ne le connaissez pas? Normal, d’ailleurs afin de garder le suspense, on en parlera une autre fois. Et Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia se paye une édition limitée sympathique.

{youtube}vCUvqrBHPnw{/youtube}

Le reste n’est que rumeur et ragot pour vous faire cliquer, je vous évite donc cette peine.

 

{loadposition Manoloben-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Manoloben-menu}