Senran Kagura: Estival Versus arrive en Europe sur PS Vita

Senran Kagura ESTIVAL VERSUS t
 

Senran Kagura, où les ninjas à la plage… Cette série, déclinée à l’envie, nous arrive une fois de plus en Occident, sur PS Vita cette fois. Ce qui n’est pas pour nous déplaire. Senran Kagura: Estival Versus est un de jeu de combat de type beat’em all développé par Tamsoft. Ce nouvel épisode, le deuxième sur PS Vita, mais qui est le quatrième si on compte aussi les deux jeux parus sur Nintendo 3DS, nous fait découvrir la joie des plages paradisiaques.  

Pour ceux qui étaient passé, on ne sait trop comment, au travers de ce « phénomène » (la jaquette du premier épisode sur Nintendo 3DS restera dans les annales !), rappelons que Senran Kagura: Estival Versus, est très typé… Le principe du jeu est d’enchaîner les combats contre des dizaines d’opposants… Mais sa particularité est que les coups font littéralement exploser les vêtements de jeunes demoiselles… Et comme toutes les héroïnes, comme les adversaires, sont des filles particulièrement bien dotées par la nature généreuse du dessinateur Nan Yaegashi… Vous avez cerné tout l’intérêt de ce jeu 100 % nippon.

On nous promet :

– Des combats avec des dizaines de combattantes à l’écran en même temps, des coups spéciaux et des combos « dangereusement révélateurs  » (sic).
– Un dressing room où vous choisissez les habits et les accessoires des personnages, jusqu’à trois sur PS Vita. Ensuite, vous composez vous-même vos propres scènes en changeant les poses, le décor et d’autres détails.
– Du multi-joueurs avec des modes de jeu originaux comme « Capture the Bra » ou « Queen of the Hills »…

Senran Kagura: Estival Versus sortira en France dans une version physique et dématérialisé le 18 mars. Dernière information, le jeu est classifié Pegi 16. Etonnant non ? Ca tombe bien, on a une rubrique pour lui

 

 

{youtube}n6dHZKT0vwQ{/youtube}

 

{loadposition articles-relies}
{gallery}PS-Vita-Senran-Kagura-Estival-Versus{/gallery}

{loadposition Kuk-auteur}

{loadposition Kuk-menu}