Les nouvelles de la semaine pour vos tablettes et consoles portable

BreakingNews 1

La semaine a été très chargée pour nous chez Air-Gaming. Kuk a dû encore une fois faire son saltimbanque dans les rues de sa cité médiévale. Cyclobomber était trop occupé à manger des huitres et du champagne pour fêter les 40 ans d’une petite entreprise du monde des hautes technologies. Et pour ma part, j’ai passé ma semaine à sauver des enfants des griffes de Pokémon Go dans les jardins la Villette, c’est d’autant plus compliqué qu’ils sont en meute à hurler (dans les aigus) « Lippoutou!!! Lippoutou!!! ». On n’a donc pas eu une seconde à nous. Pour faire court, je vous propose ce petit résumé de la semaine :

Yomawari : Night Alone est annoncé au 28 octobre sur PS Vita – parfait pour Halloween!

SwapTales : Léon fait un goûter de lancement, mais on n’ira pas malheureusement.

Letter (Root Letter) sortira aussi le 28 octobre sur PS Vita, ce Visual Novel que vous n’attendiez pas ne devrait pas être trop mal (pour un Visual Novel bien entendu)

– Une GameJam a lieu en ce moment même chez MediaPart, le thème est … étonnant : Élection présidentielle – Gestion d’une campagne électorale, des crises et du temps de parole.

– Hier soir avait lieu le concert The Legend of Zelda au Palais des Congrès.

To the Moon HD sur mobile est annoncé pour le début de l’année prochaine.

– Il y a eu aussi la sortie d’un nouveau HalfBrick, Dan the Man, mais depuis JetPack Joyride j’ai arrêté ce type de jeu.

– Mais surtout Christophe Galati a fait un très bon article sur son aventure au TGS pour Save me Mr. Tako!. A lire sur GameSideStory.

 

 

{loadposition Manoloben-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Manoloben-menu}