"Un air ludique, un souffle épique, un vent geek"

News par AIR-BOT

La gardienne des concubines : retour à la cour !

La gardienne des concubines : Yuran face aux intrigues de la cour impériale

Le 7 mai 2025 marque l’arrivée en librairie de La gardienne des concubines chez Mana Books, une série prometteuse qui s’ancre dans l’univers captivant des intrigues de cour. Ce manga, signé par Shikimi Aki, Hiromoto Shiori et Izumi XOXO, s’annonce comme un mélange de diplomatie et de suspense.

L’histoire suit Yuran, une marchande de talent de 28 ans, dont la vie bascule lorsqu’elle est contrainte par l’empereur d’épouser Kogetsu Haku, un vassal mystérieux. Propulsée dans un monde complexe de pouvoir et de complots, Yuran doit jongler entre ses nouvelles responsabilités en tant que gardienne des concubines du palais et les machinations dangereuses qui l’entourent.

Dans ce cadre historique de la Chine médiévale, chaque décision peut avoir des répercussions majeures sur le destin de l’empire. Entre alliances incertaines et rivalités acerbes, Yuran devra user de toute sa diplomatie pour percer les mystères de son nouvel époux et déjouer les complots qui se trament dans l’ombre.

Ne manquez pas les tomes 1 et 2 de La gardienne des concubines – une saga où chaque détail compte – disponible pour 7,95 € chacun. Faites un saut dans le passé et découvrez un univers où l’ombre et la lumière s’entrelacent de manière inextricable.