Death Ray Manta SE, le test sur Switch

Ce n’est pas facile tous les jours d’être un petit développeur, mais c’est pas pour autant qu’il faut tomber dans la facilité. Thalamus Digital le développeur de Lumo s’est un peu lâché en voulant proposer Death Ray Manta SE. Car le titre est purement et simplement une copie mal embouchée des formidables Geometry Wars Evolved. Alors certes ce dernier n’est pas sur Nintendo Switch, mais ce n’est pas une raison pour se permettre de falsifier un bon titre.

Parce que Death Ray Manta SE, ça sent l’essai, une sorte de jeu codé un peu pour se faire la main. Il propose une Twin Stick Shooter classique, avec un seul mode de jeu. Des couleurs flashy pour rendre hommage à son ainé Geometry Wars Evolved. Un thème sous amphétamines avec une histoire de poisson qui se défend de l’envahisseur. Et c’est tout!

Dans les faits, l’ennui guette en 3 minutes, les couleurs font mal aux yeux, car beaucoup trop nombreuses, et en plus ça limite beaucoup trop la visibilité. Ce qui était un jeu d’adresse (Geometry Wars) devient un jeu de chance. Rien ne nous donnera envie de relancer le jeu, et la pièce dépensée sera bien vite regrettée. Hop hop hop on oublie!

Il y a beaucoup d’autres jeux sur Switch :

Avis sur Death Ray Manta SE

Vous n'avez pas compris? Ce n'est pas un jeu amusant, même à 2 balles!

Death Ray Manta SE

A oublier !

Version testée : 1.0.0
Mis à disposition par l’éditeur : Non

Ce titre campe dans les bacs à soldes du Nintendo Store, avec un prix annoncé à 10€. Blague!!!

Trailer de Death Ray Manta SE

Images de Death Ray Manta SE