The Rub Rabbits !, le test sur DS

The Rub Rabbits !, le test sur DS
Par Manoloben

The Rub Rabbits ! est comme son nom peut laisser croire la suite de Project Rub un titre pionnier sur Nintendo DS. Sous couvert d’un jeu qu’on pourrait presque qualifier de Visual-Novel tant les codes amoureux sont respectés. On nous propose de vivre la conquête pour le sauvetage de votre douce au travers de 37 mini-jeux utilisant toutes les capacités de la Nintendo DS. Et c’est bien là le point fort du titre, car les jeux seront comme pour son prédécesseur totalement fou et incongru. Saupoudré d’un design minimaliste, mais travaillé et une bande sonore entraînante. Toucher, frotter, souffler, mais également pivoter sa DS dans tous les sens, les épreuves prennent en compte toutes les capacités tactiles de la console proposant un plaisir immédiat.

Le mode Histoire de The Rub Rabbits ! vous occupera quelques heures, vous pourrez par la suite rejouer aux mini-jeux débloqués. Mais il vous sera dévoilé aussi un court mode nommé Une Autre Histoire et, surtout, Folie permettant de « customiser » votre douce. Le multijoueur n’a pas été oublié avec Hullabaloo (sorte de relais infini), Faire des Bébés (pour tester l’harmonie d’un couple) et, la possibilité de connecter plusieurs consoles pour participer au mode Bataille.

The Rub Rabbits !, c'est comme Project Rub, sympa, jouable facilement à n'importe quel moment. Par contre, c'est court et ça ne propose pas une énorme rejouabilité.

Plaisant !

Offert par l’éditeur : Non

Pas d'anecdote

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype

Dans la même catégorie :