What The Dub?!, le test sur Switch

Je crois que ce soir on va faire dans la poésie. What The Dub?! c’est clairement la porte ouverte pour passer une bonne soirée entre amis, vous savez le genre de pote/potesse ou votre moitié lève les yeux au ciel à chaque phrase un peu crasse. Alors forcement un party game où vous devez réécrire les textes des plus gros nanars du cinéma, ça libère totalement les pulsions stupides!

C’était vraiment très intérressant

Certains se souviendront du Grand Détournement, le meilleur film monté à partir de bout de film et de voix totalement réécrite. Ce film deviendra le Graal des joueurs de What The Dub?!, parce que dans le titre sur Nintendo Switch on vous demande de faire exactement la même chose. On prend une scène sortie du contexte, on coupe la moitié des mots et on laisse libre cours à votre imagination (ou non-imagination).

À vous les joies de réécrire l’histoire, d’ajouter des sons stupides. La console n’occupera de faire un Text-To-Speech de vos élucubrations, avec certes aucun effort sur la voix robotisée qui énumérera votre prose. Mais bon déjà ils font l’effort de tenter vainement un truc pour coller à l’ambiance.

Ensuite on vote, pour savoir qui des nombreux créateurs a le mieux réussi sa mission. Bien sûr plus c’est stupide et ça fait rire, plus vous aurez de points. La nature humaine est bien faite.

What The Dub?! A plusieurs sinon rien!

J’ai parlé de vote, donc vous l’aurez compris, What The Dub?! ça ne se sort qu’en soirée avec beaucoup de monde. En plus, chaque joueur devra à l’instar de You Don’t Know Jack avoir un téléphone portable pour enregistrer ses pensées dans l’application.

Mais ça se fait, et soyons honnête, ça fait rire. Par contre, on n’en fera pas dix parties d’affilée (contrairement à You Don’t Know Jack qui propose à chaque fois plusieurs types de jeux).

On a une bibliothèque de 300 clips, sachant qu’on en a cinq aléatoirement à chaque partie. Ce qui nous laisse devrait nous laisser 60 parties avant d’en faire le tour. (oui, je suis bon en math)

Ce n’est pas si mal pour les 7€ demandés!

Un titre qui mérite la moyenne. Son problème, c'est qu'il demande un serveur (externe) et qu'un jour il sera indisponible. Donc c'est de l'investissement clairement à perte!

What The Dub?!

Plaisant !

Version testée : 1.5.0.0
Mis à disposition par l’éditeur : Non

Le titre ne propose pas de sous-titre en Français, c'est vraiment dommage, ça ne coutait pas si cher!

Medias

Les meilleures Stockage

Les meilleures Précommandes

Les jeux sûrs et pas cher

Accesoires testés et approuvés

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!