Jeu Vidéo

Tiny Dangerous Dungeons, le mini-test sur Android

RICK DANGEROUS SUR GAMEBOY.

Le mercredi, c’est jeu gratuit! Tiny Dangerous Dungeons fait partie de la grande famille des Ads-Game, jeu offert en contrepartie de publicité vous sautant aux yeux dans les moments les moins agréables. Tiny Dangerous Dungeons n’échappera pas à la malédiction, mais pour une aventure gratuite d’un peu moins de deux heures, on acceptera la contrepartie. C’est donc un classique jeu de plateforme qui s’offre à nous avec une difficulté allant crescendo. Rien de nouveau dans le game design, le personnage apprendra en cours de jeu à se défendre ou encore à marcher sur l’eau. Offrant par la même la possibilité de rejoindre de nouvelles zones du donjon. Du très classique!


D’autres articles


Mis à disposition par l’éditeur : Non
Image de Manoloben

Manoloben

Enfant des années 80, joueur jusqu'au bout des doigts. Si vous retrouvez du Julien Clerc dans ce texte? Bravo! Amateur de RPG (tout type) et clairement fan de Sega. Manoloben reste un touche à tout. GP32, NeoGeo Pocket, N-Gage et aujourdhui Evercade sont passées dans ses mains.

Disponibilité

Age conseillé

Nombre de joueurs

Thèmes

Testé Sur

Editeurs/Auteurs

Pas d'anecdote

Avis sur
Tiny Dangerous Dungeons

👍Plaisant👍

En attendant un Mr. Tanako, rien de tel qu'un bon trip nostalgie avec ce Tiny Dangerous Dungeon. Il offre pour 0€ une occupation saine dans les transports, même si la fin de partie nécessitera un certain doigté. Attention aux publicités invasives (voir galerie). Le principal est qu'on revient bien dans les années 90 sur son/sa Gameboy et que le jeu ne se laisse pas le temps de laser avec une durée de vie courte.