The Lion’s Song et The Flower Collectors bientôt disponible en physique chez SRG

The Lion’s Song et The Flower Collectors bientôt disponible en physique chez SRG
Super Rare Games

Super Rare Games est fier d’annoncer qu’ils associent à Mi’pu’mi Games pour une sortie de leur jeu narratif point-and-click The Lion’s Song et de leur aventure de meurtre et mystère The Flower Collectors, disponibles ensemble sous forme physique pour la première fois sur la Nintendo Switch™.

Seuls 4 000 exemplaires au total seront imprimés, et seront mis en vente le 10 juin à 18 heures BST (10 heures PT/1 heure ET) – disponibles dans le monde entier exclusivement sur superraregames.com. Les deux jeux sont inclus dans une cartouche avec une couverture réversible représentant chaque titre. Bien que la couverture puisse être facilement inversée, ceux qui veulent toujours des copies scellées de chaque côté seront assurés d’avoir les deux si les deux sont achetés dans la même commande.

Dans la tradition typique de Super Rare Games, cette version physique à tirage limité comprend tout le contenu actuel des deux jeux sur sa cartouche, un manuel en couleur, des autocollants exclusifs et six cartes à collectionner choisies au hasard dans le jeu de dix cartes. Les fans n’auront pas longtemps à attendre, puisque les livraisons débuteront à partir de la mi-juin.

À propos de The Lion’s Song

The Lion’s Song est une série de quatre histoires autonomes de type point & click reliées entre elles par une narration globale, où les choix du joueur influent sur le déroulement de l’histoire. Avec pour toile de fond l’Autriche du début du XXe siècle, chaque épisode suit un personnage différent, chacun doté d’un esprit créatif exceptionnel.

🎵 Episode 1 : Silence – Wilma est une jeune et talentueuse compositrice, qui a un concert à venir qui pourrait faire ou défaire sa carrière. En quête d’inspiration, elle s’échappe dans la solitude des montagnes autrichiennes pour terminer sa composition décisive, où elle fait une rencontre inattendue…

🎨 Episode 2 : Anthologie – Plongez dans le monde créatif et la lutte mentale d’un jeune peintre nommé Franz, qui a le don de voir les couches les plus profondes de la personnalité de ses sujets. Franz pourra-t-il surmonter ses peurs et ses doutes pour enfin se voir lui-même ?

🧮 Épisode 3 : Dérivation – Emma Recniczek tente de résoudre un problème d’algèbre tournant autour du  » changement « . Un club de mathématiciens célèbres lui refuse l’accès pour discuter de sa théorie parce qu’elle est une femme – elle décide donc de se déguiser en homme. Saura-t-elle maintenir son déguisement ou s’effondrera-t-il lorsqu’il sera mis à l’épreuve ?

🦁 Episode 4 : Fermeture – Le final de la saison emmènera les joueurs dans un mystérieux voyage en train qui reliera les intrigues de tous les épisodes précédents. Quelles histoires les quatre inconnus de ce train partageront-ils en chemin, et où leur voyage se terminera-t-il ? Les émotions seront fortes à mesure que les joueurs établiront des liens avec chaque personnage.

À propos de The Flower Collectors

Barcelone, 1977. Un ancien flic en fauteuil roulant est témoin d’un meurtre et fait équipe avec une jeune journaliste ambitieuse pour faire éclater la vérité. Appareil photo, jumelles et émetteur en main, découvrez les secrets de la ville depuis votre balcon dans ce mystère policier à fleur de peau.

🌼 Résolvez un mystère de meurtre captivant avec une intrigue inhabituelle.

🌷 Rencontrez une foule de personnages anthropomorphes colorés dans un monde luxuriant et atmosphérique.

🌹 Enquêtez à l’aide de vos jumelles, de votre appareil photo et de votre émetteur pour découvrir les secrets du quartier depuis votre balcon.

🌻 Créez une chronologie des crimes pour comprendre le  » whodunnit « .

🌺 Plongez dans le cadre unique de la Barcelone post-Franco des années 70.

💮 L’accent est mis sur les personnages, la construction du monde et la narration plutôt que sur les défis de compétences.

Je me demande si Olivier B. n’a pas déjà testé The Lion’s Song, je vais utiliser toutes mes capacités d’Air-Bot pour le retrouver dans les archives!

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :