Les gars ont craquĂ©, Served a Gourmet Race, c’est une course de serveurs de renommĂ©e mondiale qui vous demande de traverser les cuisines et salles de divers restaurants dans le monde. C’est un petit jeu français comme vous pourrez le voir dans la vidĂ©o « Into the Kitchen », proposĂ© Ă un tarif plancher de 5,99€. Ne rĂŞver pas non plus, pour ce prix, on est sur du jeu apĂ©ritif, bien fait et assumĂ©. Vous aurez 4 personnages jouables avec des caractĂ©ristiques diffĂ©rentes et 8 courses – mais dont le tracĂ© peut changer en temps rĂ©el.
La durĂ©e de vie est totalement minimaliste en mode 1 joueur et elle ne tiendra pas des heures en multijoueurs. Chaque personnage proposera son mode histoire sur quatre courses, en venir Ă bout vous offrira la chance d’obtenir une recette (oui une recette). Parfait petit jeu multijoueur sur Switch, mais qui en mode portable semble un peu brouillions, car avec une visibilitĂ© « riquiqui ».
Cependant, il demandera de l’adresse pour Ă©viter les serveurs, les voitures, les passants ou tout autre objet incongru. Il vous demandera aussi de bien peaufiner vos trajets pour passer par des cases soins salvatrices. Car le sprint est très consommateur de vie, et le moindre choc si vous barre est vide vous immobilisera. Ajoutez Ă cela une capacitĂ© spĂ©ciale diffĂ©rente pour chaque protagoniste, vous obtenez un jeu asymĂ©trique, mais bien fait.
Ă€ noter que la reprĂ©sentation et les graphismes Ă©taient diffĂ©rents des captures proposĂ©es dans le kit de presse. Surement dĂ» au mode portable, je n’ai pas testĂ© le jeu « docké ».