Neurodeck annoncé sur Nintendo Switch

Neurodeck annoncé sur Nintendo Switch

Neurodeck est un titre dont @chezmoa aime nous dire qu’il a pu faire son travail de consultant de haute volée. Il a été annoncé rapidement dans un communiqué comme planifié sur Nintendo Switch – de fait il nous intérresse. Et au vu des capacités de @chezmoa, le titre d’or et déjà disponible sur Steam devrait être à minima jouable ou intérressant.

« Tu es sur le point de lancer le Neurodeck, le dernier produit étonnant d’une nouvelle startup. Le Neurodeck vous permet d’explorer votre subconscient et de combattre vos démons intérieurs. Vous rencontrerez également des personnages de votre passé. Attention cependant, il est dit que le Neurodeck peut pousser l’utilisateur à ses limites… »

« Construisez votre deck et vos capacités en répondant à des tests de personnalité, en visitant des salles ou en méditant. Affrontez vos phobies et vainquez-les grâce au pouvoir des cartes – inspirées de la vie ! ».

Si on devait résumer :

  • Deckbuilding au fur et à mesure de votre progression (comme Slay The Spire).
  • Méditez et choisissez des traits de personnalité qui modifient profondément votre jeu.
  • Explorez un labyrinthe subconscient, rempli de cartes et d’améliorations qui vous aideront à vaincre les monstres de votre esprit.
  • Des mécanismes de RPG légers qui vous permettent de personnaliser les statistiques et les compétences de votre personnage.
  • Des personnages et des lieux de votre passé qui vous raconteront votre histoire.
  • Des monstres horribles inspirés de phobies réelles.

Inspiré par de grands titres comme Slay the Spire, Monster Train et Gordian Quest, Neurodeck tente d’apporter un gameplay frais et original ! Enfin c’est ce qu’on verra quand il sera disponible sur Switch.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!