Blossom Tales 2 : The Minotaur Prince annoncé

Blossom Tales 2 : The Minotaur Prince annoncé

Playtonic Friends est ravi d’annoncer non seulement son tout nouveau partenariat d’édition, mais aussi la suite du hit de 2017 de Castle Pixel, Blossom Tales, avec le dévoilement de Blossom Tales 2 : The Minotaur Prince.

Forte du succès de son premier opus, l’équipe de Castle Pixel a décidé d’offrir aux fans de jeux d’action-aventure en 2D un gameplay plus ramifié et divertissant qu’ils aiment expérimenter eux-mêmes, associé à un défi constamment satisfaisant et à une narration « histoire dans l’histoire ».

Une terre ancienne. Un jeune héros. Des donjons remplis d’ennemis et d’énigmes à chaque coin de rue. Vous entrez dans la dernière salle pour affronter un boss terrifiant, le Pirate unijambiste. Non, c’est un Panda Géant. NON ! Cette fois, c’est un cheval à bascule possédé. C’est au joueur de décider ce qu’il va affronter.

« Notre équipe croit en la capacité des jeux à captiver en associant un gameplay amusant à une histoire mémorable […] Les jeux classiques en 2D dont nous nous sommes nourris ont mis vos compétences à l’épreuve du début à la fin, et nous sommes également de grands fans des jeux qui vous permettent d’influencer l’histoire et le monde par vos choix. Blossom Tales 2 est notre lettre d’amour aux RPG d’action d’antan, mais il nous permet de combiner ce défi satisfaisant avec une interactivité délicieuse d’une manière que nous aimons jouer nous-mêmes »

Rob Maher, responsable de la conception chez Castle Pixel.

Gavin Price, PDG de Playtonic Friends, ajoute : « Nous sommes tous de grands fans des anciens titres Zelda et lorsque nous avons joué pour la première fois au premier Blossom Tales, nous avons été époustouflés par le cœur et le caractère que Castle Pixel a apporté à son jeu. Lorsque l’opportunité s’est présentée de travailler avec l’équipe pour étendre cette expérience et aider à donner vie au Prince Minotaure, nous avons sauté sur l’occasion. »

Officiellement dévoilé lors du IndieLand Charity Stream, Blossom Tales 2 : The Minotaur Prince arrivera sur Steam pour Windows PC et Nintendo Switch en 2022.

Par La Team
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!