Eiyuden Chronicle : Rising se montre dans son trailer E3

Eiyuden Chronicle : Rising se montre dans son trailer E3

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes a eu un lancement phénoménal lors de sa campagne Kickstarter, avec pas moins de 46 000 contributeurs qui ont engagé 481 621 841 ¥ (>3,6 millions d’euros), ce qui en fait le troisième jeu vidéo le plus financé sur la plateforme après Shenmue III (quelle arnaque) et Bloodstained (quelle arnaque bis). Avec les nombreux paliers, le jeu a pris une telle ampleur qu’il est retardé à 2023. Mais surtout, il va donner naissance à une prélogie avant même de sortir. Cette dernière a été montrée lors de la conférence Xbox. Eiyuden Chronicle: Rising est prévu lui l’année prochaine et l’on pourra transférer la sauvegarde vers Hundred Heroes. Présenté sous la forme d’un action-RPG et de construction de ville – façon Nino Kuni 2 -, le titre est déjà visible sur les deux grandes plateformes PC en plus d’être prévu sur Xbox et PlayStation. Cerise sur le gâteau pour les joueurs Xbox, il sera disponible dans le Game Pass. Même si nous avons eu le droit au merveilleux Octopath Travelers, il n’y a pas de version Switch prévue pour le moment. Voici le dernier communiqué que nous avons reçu.


Dévoilée lors du showcase Xbox E3, une nouvelle bande-annonce de la franchise Eiyuden Chronicle annonce officiellement que 505 Games, Rabbit & Bear Studios et Microsoft portent les dernières aventures du légendaire développeur de jeux Yoshitaka Murayama (Suidoken I & II), Eiyuden Chronicle : Rising and Hundred Heroes, sur Xbox Gamepass. Eiyuden Chronicle : Rising sortira en 2022, et Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes sortira en 2023.

Eiyuden Chronicle : Rising est le premier opus de la franchise et un jeu complémentaire à Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes qui se déroule dans le même monde et raconte les histoires d’avant-guerre de divers personnages qui apparaîtront dans le jeu principal. Ce jeu d’action et de rôle mêle des éléments historiques clés à des combats rapides, des mécanismes de construction de villes et des jeux de plates-formes en 2,5 D. Sa sortie est prévue pour 2022.
Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes est devenu le jeu vidéo Kickstarter financé numéro 1 en 2020 grâce au soutien phénoménal de la communauté.

« Nous avons travaillé dur sur la franchise Eiyuden Chronicle et nous sommes ravis de voir les réactions extraordinaires des fans après la diffusion de notre bande-annonce lors de l’événement E3 de Microsoft. […] Nous racontons une histoire très riche avec la franchise Eiyuden Chronicle, à tel point que nous ne pouvions pas tout raconter dans le cadre d’un seul jeu. Nous avons décidé de résoudre ce problème avec notre jeu complémentaire Eiyuden Chronicle : Rising, qui présente des éléments clés de l’histoire du jeu principal et un style de jeu complètement différent. »

Yoshitaka Murayama, Studio Lead


Yoshitaka Murayama (Studio Lead) et le réalisateur, Osamu Komuta, s’associent à nouveau pour vous offrir un voyage inoubliable dans le monde d’Allraan. Dans Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes, Rabbit & Bear Studios porte l’expérience du jeu de stratégie au tour par tour à un niveau supérieur grâce à un système de combat à six personnages très bien conçu. Les développeurs utilisent des sprites 2D et des arrière-plans 3D méticuleusement créés pour offrir une histoire passionnante avec plus de 100 personnages jouables et un gameplay stimulant visant à offrir aux joueurs une version moderne des JRPG classiques.

Consultez le site de Eiyuden Chronicle : https://www.EiyudenChronicleGame.com

Par Air-Bot
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!