Une version physique pour Waifu Discovered 2: Medieval Fantasy sur Nintendo Switch

Une version physique pour Waifu Discovered 2: Medieval Fantasy sur Nintendo Switch
Waifu Discovered 2

Parce que l’information avant tout et que l’on savait que vous etiez passé à côté de cette annonce en lisant votre presse mainstream. On s’est senti obligé de vous en parler, là tout de suite, maintenant!

Oui Waifu Discovered 2 Medieval Fantasy va avoir une version physique sur Nintendo Switch! (jeu de Kuk totalement valide!)

Voici le communiqué :

Funbox Media Ltd et eastasiasoft annoncent la sortie prochaine de l’édition physique de Waifu Discovered 2 : Medieval Fantasy.

Le shoot’em up mature (SHMUP), suite du très populaire Waifu Uncovered, sortira en Europe le vendredi 13 mai 2022.

L’éditeur international FUNBOX MEDIA LTD annonce aujourd’hui, en association avec EASTASIASOFT, la sortie physique européenne de Waifu Discovered 2 : Medieval Fantasy dans l’Europe le vendredi 13 mai 2022.

À propos du jeu :

La suite passionnante de Waifu Uncovered, que les fans du monde entier attendaient…..
Lorsqu’un maléfice de vieillissement infecte les vêtements de 8 superbes jeunes filles médiévales, il incombe au légendaire Uma Ninja de les protéger. Utilisant la magie pour se miniaturiser et affronter les forces démoniaques à l’origine de cette menace, les Uma Ninja se lancent dans la bataille au nom de l’amour et de la bravoure !

Waifu Discovered 2 : Medieval Fantasy est un shoot’em up vertical facile à jouer et addictif à maîtriser. Choisissez un héros et donnez de la puissance à votre vaisseau pendant que vous éliminez des monstres malveillants, collectez des pierres précieuses et détruisez des vêtements infectés. Entre les étapes, achetez des objets ou des améliorations permanentes et écoutez les ragots du mystérieux commerçant. Décidez ensuite de la jeune fille que vous tenterez de sauver, en découvrant peut-être quelques secrets séduisants en cours de route.

Caractéristiques :

– Rencontrez 8 superbes personnages présentés dans un style dessiné à la main de haute qualité !
– Débloquez différents vaisseaux pour adapter votre style de jeu.
– Jouez en solo ou faites équipe avec un ami pour une action coopérative !
– Sélectionnez le niveau de censure de votre choix à mesure que vous améliorez votre clairvoyance.
– Découvrez le mode One Hand, avec 2 vaisseaux spéciaux !
– Utilisez les paramètres de streaming pour partager confortablement votre jeu.
– Visez le sommet avec les classements 2en ligne.
– Profitez d’une galerie séduisante avec des effets visuels, un sélecteur de vêtements et plus encore !

Caractéristiques exclusives de la version physique Funbox :

– Un mode entièrement non censuré déblocable en jouant.
– 9 cartes d’art laminées brillantes à double face contenant une image de chaque personnage, entièrement habillé d’un côté et « découvert » de l’autre.
(Classé PEGI 18 avec le descripteur « Sexe »)

Au passage, on voulait vous partager les mots de l’auteur

 » La version originale de Waifu Uncovered a été une sortie marquante pour nous, chez Eastasiasoft Limited. Non seulement il a repoussé les limites du contenu mature sur Nintendo Switch et pour le genre shoot’em up pour lequel nous avons depuis longtemps une affinité particulière, mais il a également marqué notre première d’une gamme croissante en coopération avec Funbox Media Ltd. Nous sommes convaincus que les fans qui ont apprécié la première entrée seront ravis de pouvoir ajouter Waifu Discovered 2 : Medieval Fantasy à leur bibliothèque physique, tandis que les nouveaux venus trouveront que l’histoire autonome et le gameplay actualisé offrent un point de départ accessible. »

Joshua Michael French, chef de projet Eastasiasoft Limited

Un objectif aussi chevalresque mérite que l’on s’attarde sur cette édition physique, à n’en point douter! Avec un peu de chance le prix sera le même que le premier épisode, c’est à dire 29,99€.


D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!