Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est disponible dès maintenant

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est disponible dès maintenant

Le titre que Dova aimerait bien tester est déjà disponible sur les plateformes de salon. De plus, une démo gratuite est mise à disposition sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One

Voici le communiqué :

SQUARE ENIX® annonce que STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN™ est disponible. Le nouvel action-RPG a été développé en collaboration avec Team NINJA de KOEI TECMO GAMES, les créateurs des franchises NINJA GAIDEN et Nioh, et concrétise une nouvelle vision de la franchise FINAL FANTASY® qui fera le bonheur des fans de la première heure comme des personnes qui la découvrent.

Une démo gratuite est également disponible sur console. Les données de sauvegarde de cette démo pourront être transférées vers la version complète du jeu, permettant ainsi aux joueuses et aux joueurs de continuer leur aventure une fois le jeu acheté.

Dans STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN, nous découvriront une réécriture de l’histoire de FINAL FANTASY, développée dans l’univers de la franchise adulée, avec un gameplay complexe et stratégique riche en action. Ils accompagneront Jack et ses alliés Ash, Jed, Néon, et Sophia alors qu’ils ouvrent en grand les portes du Temple du chaos et s’aventurent dans un monde dark fantasy. Ils vont prendre part à des combats haletants pour découvrir s’ils sont réellement les Guerriers de la Lumière de la prophétie.

STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN est maintenant disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC sur l’Epic Games Store. Les personnes qui achèteront les éditions Digital Deluxe ou Digital Standard avant le 19 avril 2022 pourront obtenir l’arme Rébellion en bonus d’achat au lancement.


D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!