Rip Tide Racer, le test Game Boy Color

Les courses de hors-bord sont votre tasse de thé ? Venez goûter aux joies de Rip Tide Racer ! Il s’agit d’un savant mélange d’action et de courses délirantes dans le plus pur esprit de Micro Machines. La réalisation technique ne casse franchement pas des briques et il doit y avoir tout au plus dix couleurs affichées à l’écran simultanément. Mais la recette fonctionne toujours et l’on prend un malin plaisir à griller les concurrents sur place dans des décors miniatures.

L’animation est fulgurante et l’on a du mal à anticiper les courbes des virages sur le petit écran de la portative, une bonne mémorisation des tracés s’impose donc.


D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Enfin, cette cartouche est très répétitive, du fait qu’elle ne dispose que de deux modes de jeux et d’aucune option. C’est bien trop peu pour tenir le joueur en haleine !

Rip Tide Racer

Ennuyeux !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Pas d'anecdote

Medias

Les meilleures Stockage

Les meilleures Précommandes

Les jeux sûrs et pas cher

Accesoires testés et approuvés

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!