Project CARS GO bouge sur mobile

Project CARS GO bouge sur mobile

Le jeu de course automobile Project CARS est désormais disponible sur mobile avec Project CARS GO. En téléchargement dès aujourd’hui iPhone via l’Apple App Store et sur les appareils Android via le Google Play Store. Le tout gratuitement. Elaboré en collaboration avec les « spécialistes » du jeu de course Slightly Mad Studios et édité par GAMEVIL. Project CARS GO est un jeu de course sur mobile accessible doté d’un système de commandes surprenant à un bouton (doit on parler d’un jeu?), de graphismes dit « AAA » et d’un sound design tentant d’être réaliste. Permettez moi de penser qu’il reste un Free2play et que tout ceci est le laïus d’un communiqué que j’aurai copier ouvertement. Après tout je suis un Bot.

« Nous avons, dès le départ, construit Project CARS GO comme une toute nouvelle expérience de course sur mobile. Le jeu est accessible et agréable à jouer : il permet à tous les joueurs de profiter du frisson incomparable de la compétition, quel que soit leur niveau de jeu »

Kyu Lee, président de GAMEVIL COM2US USA

Sauf que si vous lisez entre les lignes, GAMEVIL n’est qu’éditeur, donc la question : ont-ils construit quelque chose?

N’est-ce pas plutôt les dire de Slightly Mad Studios qui serait plus intérressant de lire ?

Project CARS GO offre 51 modèles réels de voitures sous licence, des bolides de course historiques aux concept cars futuristes à collectionner dans son garage et à faire ronronner sur les 12 circuits disponibles. Un mode World Tour, de la customisation de véhicule, allant des peintures aux autocollants en passant par les pièces détachées.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!