Power Rangers : Lightspeed Rescue, le test sur Game Boy Color

Contre toute attente, Power Rangers : Lighspeed Rescue se révèle être très sympathique à jouer ! Cette énième adaptation de la série télévisée japonaise sévissant dans le monde entier depuis plus de sept ans maintenant se présente sous la forme d’un jeu de plates-formes fun et convivial. Trois types de missions vous sont proposées : la première consiste à sauver des habitants menacés par toutes sortes de catastrophes (incendies, inondations, etc.). Dans la deuxième partie, il vous faudra combattre des hordes de vilains propres à la série.

 

 

Enfin, une fois ces deux missions remplies, direction l’arène de combat pour des affrontements titanesques entre votre assemblage de tôles – j’ai nommé le ridicule Omega Megazord – et Godzilla accompagné de toute sa tribu. La première phase reste certainement la plus intéressante, elle nécessite un minimum de réflexion afin d’utiliser intelligemment les nombreux bonus pour débloquer un passage corsé. Sans compter que tout est à réaliser en un temps imparti !

 

 

C’est un vrai plaisir d’arpenter les nombreux couloirs, quel que soit le héros sélectionné. Les cinq couleurs sont disponibles, chaque personnage possède des atouts et des faiblesses physiques qui lui sont propres. Un bon point : les graphismes sont agréables et ont un certain cachet. Ainsi, les sprites sont beaux et détaillés. Par contre, coté sonore, ce n’est pas la joie. La durée de vie est excellente et l’on dénombre plus de 20 missions, chacune étant introduite par une courte séquence animée.

 

Avis sur Power Rangers : Lightspeed Rescue

Il devrait y avoir une conclusion ici... bizarre

Power Rangers : Lightspeed Rescue

Plaisant !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Pas d'anecdote

Trailer de Power Rangers : Lightspeed Rescue

Images de Power Rangers : Lightspeed Rescue