Gal*Gun: Double Peace, les phéromones bientôt en vente libre sur PS Vita

Gal*Gun: Double Peace, les phéromones bientôt en vente libre sur PS Vita
Gal*Gun: Double Peace sur PS Vita reprend le scénario d’un premier opus paru sous le nom de GalGun développé sur PlayStation et Xbox 360 par le studio Inti Creates. Vous n’en aviez pas entendu parler ? C’est normal, il était resté cantonné au Japon. Sur la console portable de Sony (et PlayStation 4), il est question d’un remake. Et ô joie, il arrive cette année en Europe grâce aux efforts de l’éditeur anglais PQube.
Le pitch de Gal*Gun: Double Peace ? Un lycéen obscur nommé Hodai Kudoki va devenir soudainement irrésistible aux yeux de toutes les filles du lycée, et ceci suite à une erreur d’un cupidon pas très performant… Votre mission ; en une journée, vous devez trouver l’élue de votre cœur tout en luttant contre des ordes de filles en transe. Le jeu se déroule alors sous forme de rail shooter où vous devez asperger de phéromones (oui, oui, ne posez pas trop de questions) toutes les filles, les faisant, au sens propre, s’évanouir de plaisir…Plusieurs modes de jeu sont proposés :

« Story » : vous devez déclarer vos sentiments à la fille de vos rêves sachant que plusieurs choix de filles sont possibles, ce qui changera le cours de l’histoire et le chemin à emprunter.
« Score Attack » : jouez des niveaux spécifiques pour dépasser les meilleurs scores.
« Collection » : visualisez vos performances, galerie d’images et informations sur toutes les jolies jeunes filles.
« Doki-Doki » : en utilisant la technique « Double Peace », avec je cite le communiqué de presse, « cette effusion d’amour aura le même effet qu’une bombe, en éloignant toutes les jeunes filles alentour »…

On nous annonce également un vestiaire pour changer les tenues des jeunes filles dans le jeu, dont 450 variations de sous-vêtements à découvrir…

Bref, l’adolescent boutonneux qui est en moi a déjà hâte de mettre la main sur ce Gal*Gun: Double Peace… En espérant qu’il ne soit pas trop censuré !

 

Par Kuk

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!