"Un air ludique, un souffle épique, un vent geek"

Mockingbird:The Dark Maze, le test sur Android

MAIS POURQUOI?

Nous vous en avions parlĂ© il y a quelque temps, Mockingbird : The Dark Maze est un jeu amateur sur Android. Perdu dans un labyrinthe vous recherchez des geais moqueurs en papier. Tout irait bien si vous n’Ă©tiez pas suivi par ce personnage cauchemardesque. Un regard de trop en sa direction et c’est le game over. BasĂ© sur le gameplay de jeu comme Enemy Zero sur Saturn, Mockingbird n’offrira rien de bien original. Les objets du labyrinthe sont fixes et ne servent que de barrière sur votre chemin. De mĂŞme, le dĂ©mon « suiveur » apparait alĂ©atoirement, il vous suffira de dĂ©tourner le regard pour pouvoir vous enfuir Ă  la vitesse d’un escargot.

Sur une idĂ©e qui aurait pu ĂŞtre intĂ©ressante l’auteur se vautre littĂ©ralement dans les bas-fonds de l’amateurisme. En plus, le titre est bourrĂ© de publicitĂ©, et pas que des « soft » (« recherche femme cochonne??? WTF??? »).


D’autres articles


Avis sur
Mockingbird:The Dark Maze

Ennuyeux

Bref, le gratuit c'est sympa, mais ça ne nourrira pas le joueur qui est en vous. À noter que le jeu a une qualité, on sent la peur s'installer tout de suite! La peur de … l'ennui…

Mis Ă  disposition par l’Ă©diteur : Non

Disponibilité

Thèmes

Editeurs/Auteurs

Pas d'anecdote

Image de Manoloben

Manoloben

Enfant des années 80, joueur jusqu'au bout des doigts. Si vous retrouvez du Julien Clerc dans ce texte? Bravo! Amateur de RPG (tout type) et clairement fan de Sega. Manoloben reste un touche à tout. GP32, NeoGeo Pocket, N-Gage et aujourdhui Evercade sont passées dans ses mains.