Wales Interactive publie des démos jouables pour deux nouveaux titres révolutionnaires.

Wales Interactive publie des démos jouables pour deux nouveaux titres révolutionnaires.

Le thriller occulte Night Book et l’adaptation du livre de Livingstone The Golden Room sont confirmés dans le cadre des événements Steam et Xbox.

Wales Interactive, société que l’on apprécie pour ses jeux FMV, ses aventures narratives et ses films interactifs, confirme que deux nouveaux jeux seront présentés lors des événements Steam Next Fest et Xbox Summer Game Fest.

Night Book : Entrez dans le monde de l’occulte, dans ce thriller psychologique mettant en scène Loralyn, une femme enceinte qui se retrouve en danger après avoir accidentellement invoqué un démon dans sa maison. Après avoir été amenée à lire un texte ancien qui libère un mal indicible, Loralyn doit se demander qui elle est prête à sacrifier pour survivre.

Entièrement réalisé en direct (je comprends pas le CP?) et filmé à distance pendant le confinement, le jeu complet proposera des chemins narratifs ramifiés et des fins multiples.

Jouez à la démo de Night Book à partir du 16 juin dans le cadre de l’événement Steam Next Fest.

Deathtrap Dungeon : The Golden Room : Basé sur le livre de jeu de Ian Livingstone, vendu à plusieurs millions d’exemplaires, Deathtrap Dungeon : The Golden Room est un film interactif mettant en scène une aventurière audacieuse, une série de pièges périlleux et une riche récompense.

Doté de la même technologie CGI que celle utilisée dans la série télévisée à succès de Disney, The Mandalorian, Deathtrap Dungeon : The Golden Room est une aventure fantastique entièrement réalisée en direct.

Jouez à la démo de Deathtrap Dungeon : The Golden Room à partir du 15 juin dans le cadre de l’événement Xbox Summer Game Fest.

Vous pouvez également profiter du jeu à partir du 16 juin dans le cadre du Steam Next Fest.

Night Book et Deathtrap Dungeon : The Golden Room bénéficieront d’une sortie complète sur PC, Nintendo Switch, consoles PlayStation et Xbox, et appareils iOS à une date inconnue pour le moment.

Par Air-Bot
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!