Les aventuriers du Donjon de Naheulbeuk partent Ă l'assaut des consoles ! Le fameux RPG comique est aujourd'hui disponible sur PS4, Xbox One et Switch.
Les développeurs du studio Artefacts et l'éditeur Dear Villagers (ScourgeBringer, Recompile) sortent leur RPG tactique Le Donjon de Naheulbeuk en version console sous le nom de “Chicken Edition” incluant aussi le nouveau DLC sorti le mois dernier. Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One, et Switch en version digitale au prix de 44,99€ mais aussi une version physique en édition limitée sur PS4 et Switch.
Déjà disponible sur PC via Steam, Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre est un RPG tactique au tour par tour bourré de charme, d'humour et de désordre ! Guidez cette compagnie d'héros inattendus à la découverte du Donjon et partez pour une aventure épique combinant plaisir, créativité et chaos. Embarquez pour une campagne différente de tout ce que vous avez joué auparavant.
“Nous avions beaucoup d'espoir pour Naheulbeuk, mais la réaction des fans a surpassé nos espérances !” a déclaré Guillaume Jamet, responsable d'édition chez Dear Villagers. “Nous travaillons encore sur deux nouveaux DLC qui sortiront prochainement… Restez connectés !”
L'univers de Naheulbeuk est issu une création originale de l'auteur français John Lang. Il s'agissait à l'origine d'une saga audio très populaire parodiant les jeux de rôle et maintenant transformée en jeu vidéo !
Naheulbeuk sur Air-Gaming c'est aussi :
- La bande d'aventuriers du Donjon de Naheulbeuk: L'Amulette du Désordre aussi sur console.
- The Dungeon of Naheulbeuk: The Amulet of Chaos, la preview Gamescom 2018
- Interview/InDev – Le Donjon de Naheulbeuk : L'amulette du Désordre
Vous aimerez lire ...
- Jeux de Plateau/de Société - Onitama
- Archive V1 - Une nouvelle Deception !
- Archive V1 - Tokyo Twilight Ghost Hunters et Daybreak Special Gigs, le test PS Vita
- Reportage - [Gamescom2016] Gods and Glory ou la standardisation du pouvoir
- Archive V1 - X-Mercs, un nouveau tactique free to play iPhone/iPad et Android Ă la Gamescom 2015



