Un salon en chasse un autre, après notre couverture de la Gamescom de Cologne, nous voici déjà au double salon parisien combinant la Games Connexion Europe (réservé aux professionnels) et la Paris Games Week (« So » grand public). Si les chiffres de fréquentations ont été pas mal écornés dans un article du monde, la taille du salon augmente elle régulièrement. On était ravi d’apprendre que cette année 30% de surface supplémentaire ont été allouée… Avant de se rendre compte que tout cela correspond à un hall réservé à l’e-sport…
Dommage, qu’à cela ne tienne on sera encore de la partie avec mon compère Manoloben pour écumer les stands des indépendants, probablement notre seul joie, puisque Nintendo ne sera pas présent et que Sony saborde consciencieusement sa PS Vita.
Dans tous les cas, on essayera de s’appesantir sur des jeux non traités à Cologne, faute de temps, ou les nouveautés qu’on pourra dénicher. N’hésitez à nous laisser des commentaires avec vos attentes et vos impressions. Pour nous rencontrer ça sera également possible en semaine.
Vous aimerez lire ...
- Archive V1 - Mario & Luigi: Paper Jam Bros sur Nintendo 3DS à la PGW 2015
- Reportage - Paris Games Week 2023: résumé des premiers jours.
- Jeux Vidéo - [PGW 2024] Farming Simulator 25 – Ce que nous réserve la prochaine récolte
- Archive V1 - Last Fight à la PGW 2015 : cela ne nous regarde pas, mais on en parle quand même !
- Archive V1 - La Paris Games Week ouvre ses portes cette semaine !