Hyrule01
 

A la Paris Games Week 2015, sur le stand Nintendo, des bornes présentent des versions japonaises d’Hyrule Warriors: Legends. Le jeu vous permet d’incarner des personnages célèbres de la série de Zelda dans un beat’them all de type Dynasty Warriors. Le jeu sera bientôt disponible sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Dans Hyrule Warriors: Legends, vous prenez le contrôle de plusieurs personnages avec la possibilité de passer de l’un à l’autre à la volée, avec des armes, des techniques et des stratégies différentes. Récoltez des rubis et d’autres objets pour améliorer des armes et forger des badges qui permettront de « booster » les capacités de chaque guerrier.

On est dans le cadre d’une adaptation du jeu Wii U du même nom. Honnêtement, au vu du rendu sur Nintendo 3DS, ce n’était franchement pas une bonne idée. Si la console portable de Nintendo arrive presque à sauver les meubles en ce qui concerne la modélisation des personnages, les textures du sol et des paysages sont en si basse résolution que le résultat « pique » aux yeux. Au final, le jeu vous offre des combats flous avec un rendu qui se rapproche plus d’une vaste bouillie…

Si vous aimez ce genre de jeu très particulier, on ne peut vous orienter décemment que sur la version Wii U d’Hyrule Warriors: Legends. En fait, en la matière, on vous conseillerait plutôt Dragon Quest Heroes sur PlayStation 4, mais on est d’accord, qu’on ne joue plus dans la même cour !

 

 

{loadposition articles-relies}
{gallery}3-1-Reportages/Paris_Gamesweek_2015/Hyrule{/gallery}

{loadposition Kuk-auteur}

{loadposition Kuk-menu}

 

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!