Des nouvelles des Evercade – VS et c’est pas bon : retardée jusqu’à la mi-décembre (UE) et janvier (États-Unis)

Des nouvelles des Evercade – VS et c’est pas bon : retardée jusqu’à la mi-décembre (UE) et janvier (États-Unis)

On a reçu un petit mot des équipes Blaze qu’on vous partage ci-dessous en français.

Chers clients et communauté Evercade,

Aujourd’hui, nous avons une information à partager sur la sortie de l’Evercade VS. Au cours des 3 derniers mois, l’équipe Blaze et notre usine partenaire ont travaillé très dur pour finaliser la production et organiser l’expédition de la console et des nouvelles collections de cartouches.

Nous avons terminé la production début septembre sur notre matériel, ainsi que sur la Founder Edition. Toutes les unités étaient disponibles pour expédition à temps pour une sortie début novembre.

Vous pouvez voir une partie du stock en attente d’expédition dans notre usine ci-dessous :

Nous n’avons pas été en mesure de vous donner de nouvelle information jusqu’à présent en raison de l’énorme instabilité du fret mondial et de l’incertitude que cela a créée. Nous ne voulions pas non plus vous donner plusieurs mises à jour avec des demi-informations.

Beaucoup de gens sont conscients de la pression accrue qui a affecté le fret des camions, la congestion dans les ports et les lignes maritimes pour obtenir des stocks dans le monde entier. Comme beaucoup d’autres entreprises, nous devons compter sur cette infrastructure pour vous procurer votre console. Au cours des 3 derniers mois, cette situation est devenue très difficile et malgré la meilleure planification, nous n’avons pu trouver aucun moyen d’améliorer les résultats.

Cette annonce s’applique aux 6 nouvelles cartouches (Intellivision, Bitmap Brothers, Technos Arcade, Data East Arcade, Gaelco Arcade, Atari Arcade) et à tout le matériel VS car ils sont expédiés ensemble.

Europe & Édition Fondatrice

Nous avons maintenant réussi à sécuriser l’espace des navires vers l’Union Européenne, nous pouvoir les acheminer en Europe entre le 8e et 17e de décembre 2021.

En ce qui concerne l’édition Founder, notre partenaire Funstock.co.uk s’attend actuellement à recevoir tout le stock d’ici la fin novembre 2021 et commencera à expédier les commandes immédiatement après le traitement du stock via leur entrepôt au Royaume-Uni. Si tout se passe comme prévu, Funstock vise l’expédition de toutes les commandes vers toutes les destinations dans le monde, pour le 8 décembre 2021.

États-Unis et Canada

Malheureusement, nous avons de pires nouvelles pour nos clients américains et canadiens. À ce stade, nous attendons les confirmations des navires et malgré le travail avec 4 agents maritimes différents, nous ne nous attendons pas à ce que les marchandises soient expédiées avant 2 ou 3 semaines. Cela signifie que nous avons une estimation USA/Canada date de sortie du 14e de janvier 2022.

 

Je suis vraiment désolé de vous apporter cette nouvelle, nous voulions que tout le monde joue à son VS tout au long du mois de novembre, mais malheureusement, des complications d’expédition mondiales l’ont empêché. Nous sommes particulièrement désolés pour nos clients USA/Canada qui ne pourront pas jouer à leur console pendant la période des fêtes.

Cependant, nous avons travaillé dur pour vous apporter des mises à jour et de nouveaux produits en plus de la sortie du VS, notamment :

Nous savons que vous apprécierez la console et les nouveaux jeux lorsqu’ils arriveront et nous vous tiendrons informés s’il y a d’autres changements. En attendant, profitez de la visite guidée de l’interface utilisateur.

 

Bien à vous,

Andrew Byatt

Directeur général

Blaze Entertainment Ltd.

 

C’est assez difficile pour nous d’entendre cela. On imagine aussi votre déception, vous pouvez échanger avec nous sur les réseaux sociaux.

 

Par Air-Bot
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!