La nouvelle est tombée ce matin. Curse of the Dead Gods débarque le 23 février en version complète sur toutes les consoles du marché (Xbox, Playstation, Switch). Curse of the Dead Gods est en accès anticipé sur STEAM depuis un moment, il possède un aura positif et de très bons retours.

Bien qu’annoncée par son éditeur Focus Home Interactive comme étant la version complète du titre, Sylvain Passot annonce déjà de nouveaux contenus pour 2021.

Pour revenir sur le titre, il s’agit d’un rogue like au cœur d’un temple labyrinthique mettant en scène un monde fantastique. Curse of the Dead Gods est un action-RPG plus proche de Diablo. Armez d’une des nombreuses armes telles que des épées, lances, arcs, pistolets : vous devrez vous frayer un chemin parmi des dizaines d’ennemis et de boss colossaux. À ne pas douter, le monde fait un petit peu penser à Darkest Dungeon et nous espérons qu’il ne fera que s’en inspirer pour proposer une aventure encore plus riche et originale. L’équipe se prépare déjà à le tester.