Roarr! Jurassic Edition, le test sur Switch
Ça faisait longtemps que je n’avais pu cracher mon venin sur un jeu. Le pauvre, il n’a rien fait de mal ni de bien d’ailleurs. Juste il est la preuve vivante que Nintendo file des kits de dev Ă n’importe qui pour en faire n’importe quoi.
Roarr! Jurassic Edition fait donc partie de ces titres abonnĂ©s aux promotions Ă©ternelles du MarketPlace Nintendo. Il vous propose pour quelques points or (ou quelques centimes/euros si vous ĂŞtes fou) de prendre le contrĂ´le d’un T-Rex mal embouchĂ©. Il faut dire que les aliens ont fait pas mal de bruits.
Ă€ vous les joies de taper 2 boutons alternativement, d’utiliser une roulade de T-Rex bien connu des archĂ©ologues et mĂŞme de faire des sauts Ă la Devil May Cry. Y’a pas Ă dire, ce T-Rex a dĂ» bouffer de l’Ovomaltine.
Afin de varier les plaisirs, vous pourrez « démolir » (enfin pousser) les objets du décor pour augmenter votre jauge de « Super » et faire un super coup (logique).
Le carac-design est monstrueux, les aliens ayant dĂ©cidĂ© de muter avec les objets du dĂ©cor. Attendez-vous Ă affronter des boss moissonneuses batteuses… et ça sur 6 niveaux. On peut jouer jusqu’Ă 4, il y aurait des combos quelque part, mais j’en doute… Après 10 minutes c’est un supplice, donc clairement, passez votre chemin.
Mais c'est de la merde!!!
Jean-Pierre Coffe Tweet
#NintendoSwitch et mĂŞme que le dinosaure Ă la fin il vole... pic.twitter.com/WwdthSdx4y
— Air-Gaming - Manoloben au micro - Svenky revient (@Airgamingpocket) September 28, 2020
#Roarr fait parti de ces trucs qu'on a pas besoin d'avoir sur la console. Ca économise 700Mo pour... je sais pas... autre chose.
La Team Tweet
A oublier !
La Team
Vous aimerez lire ...
- PlayStation 4/5 - Turbo Golf Racing, le test sur Playstation 5
- [Air-Bot] CommuniquĂ© ou Presque - SturmFront – The Mutant War: Ăśbel Edition Physique et Demat Ă partir du 2 avril
- PSP - Chili Con Carnage, le test PSP
- Jeux Vidéo - Redeemer: Enhanced Edition, le test sur Switch
- PSP - Full Auto 2 Battlelines, le test PSP



