The Witcher: Monster Slayer, visible lors de la WitcherCon 2021

The Witcher: Monster Slayer, visible lors de la WitcherCon 2021

Spokko, un des développeurs de CD PROJEKT, à fait une petite apparition à la WitcherCon pour montrer une mise en situation de The Witcher: Monster Slayer. Il s’agit d’un jeu d’aventure géolocalisé en réalité augmentée sur mobile autour de la licence The Witcher. Les quelques éléments visibles laissent entrevoir des combats utilisant l’écran tactile du téléphone pour orienté les coups d’épée, ainsi que des quêtes qui utiliseront les lieux où vous vous trouvez ainsi que les moments de la journée. Comme on est des gentils on vous met directement la vidéo sur la séquence en question.

The Witcher: Monster Slayer est prévu sur iOS et Android gratuitement le 21 juillet. On vous en parle un peu plus longuement, dès qu’on aura accès a la bêta du jeu. On verra ce que ça fait de se prendre nous aussi pour des sorceleurs / sorceleuses dans notre propre monde.

Par Kuk
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!