"Un air ludique, un souffle épique, un vent geek"

Jeu

Star Wars : Flight of the Falcon, le test sur GBA

Encore un épisode de Star Wars direz-vous… Et vous avez raison, car ce shoot’em up qui vous met aux commandes du célèbres Millennium Falcon, est de trop !

Les graphismes des 14 niveaux sont corrects, mais la jouabilité est fortement entachée par la petitesse de la cible de visée. Ajoutons à cela que le niveau de difficulté est très élevé et que les musiques sont franchement ratées.

 

 

Mis à disposition par l’éditeur : Non
Image de Olivier B.

Olivier B.

Olivier en 5 ans n'a pas encore réussi à m'écrire sa bio, comme je le connais "un peu", je vais me permettre de le faire à sa place. Olivier est un vieux joueur, comprendre par là qu'il a connu l'ère bénit des années 80, de l'accélération de la puissance, des graphismes et aussi du gameplay. Il est aussi le seul vrai journaliste de la team, ayant exercé pendant de nombreuses années dans des magazines que vous avez lu. Forcément un collectionneur, mais surtout parce qu'il ne supporte pas les problématiques contractuelles (la location comme il l'appelle) liées aux achats numériques. Il est amoureux de la Jaguar et de la PS Vita mais vous le trouverez désormais sur Switch et PlayStation 4.

Disponibilité

Age conseillé

Thèmes

Format

Editeurs/Auteurs

Pas d'anecdote

Avis sur
Star Wars : Flight of the Falcon

Trop Dur

Il devrait y avoir une conclusion ici... bizarre