L’Instax Mini Link est désormais compatible pour Nintendo Switch

L’Instax Mini Link est désormais compatible pour Nintendo Switch

La collaboration entre FUJIFILM Corporation et Nintendo à à été dévoilé, permettant une compatibilité entre la Switch et l’imprimante pour smartphone Instax Mini Link.

Désormais l’application Link dédiée pour smartphone permet de produire des photos issus de la Nintendo Switch. Grâce à l’appli dédiée pour smartphone, la Link imprime en instax les images (ou arrêt sur images de vidéos) de la Nintendo Switch.D’une simple lecture d’un QR code affiché sur la Nintendo Switch, l’appli pour smartphone instax mini Link pour Nintendo Switch lance l’impression des captures d’écran (images fixes ou vidéos) issues des jeux de la Nintendo Switch. L’appli sortira le 30 avril 2021, le jour même du lancement du nouveau jeu New Pokémon Snap pour la Nintendo Switch.

Le design de l’application instax mini Link Nintendo Switch est personnalisable selon le thème choisi parmi les trois célèbres univers : Animal Crossing: New Horizons, Super Mario et New Pokémon Snap. De plus, les cadres, s’enrichissent de nouveaux motifs issus de ces mêmes ambiances. Les images imprimées s’inscriront ainsi dans vos univers ludique préféré.

L’appli dédiée peut être téléchargée gratuitement par tous y compris ceux qui utilisent les déclinaisons actuelles de la Link.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur