Les cartouches Evercade Intellivision et Bitmap Brothers reportés

Les cartouches Evercade Intellivision et Bitmap Brothers reportés

« Cette année a été très difficile pour l’industrie du jeu en raison des situations de pandémie à travers le monde. Ayant un effet à tous les niveaux de la production électronique jusqu’à la logistique. Nous avons fait de notre mieux pour rechercher les matériaux nécessaires à la production de notre matériel et de nos cartouches, comme nous l’avons détaillé dans notre précédent blog concernant ces problèmes en cours. »

L’équipe Evercade

Malheureusement, ils annoncent qu’en raison de problèmes de production indépendants de leur volonté, les cartouches 21 et 22 seront désormais retardées d’un peu plus d’un mois. Pour les précommandes, votre revendeur vous contactera sous peu.

Cartouche 21 (Intellivision Collection 1) et Cartouche 22 (Bitmap Brothers Collection 1) sortiront désormais le 3 novembre. Ce qui l’alignera sur toutes les autres productions de cette année. (Evercade VS, les cartouches arcade)

« Si nous disposons de tous les matériaux nécessaires à la fabrication de tout cette année, comme nous l’avons souligné précédemment, les problèmes rencontrés avec les sites de production locaux ont conduit à déplacer la production de ces cartouches.« 

L’équipe Evercade

De plus, Evercade travaille actuellement sur les problèmes signalés par la communauté concernant la récente version d’Indie Heroes et nous visons à apporter tous ces correctifs. Ainsi que d’autres mises à jour dans une nouvelle mise à jour du firmware. Cela inclut un bogue impliquant des états de sauvegarde sur certains jeux ne fonctionnant pas en mode TV (HDMI). Il y aura aussi quelques correctifs pour les jeux eux-mêmes avec lesquels nous travaillons directement avec les développeurs. Nous confirmerons toutes les mises à jour à l’approche de la sortie de ce firmware.

À l’heure actuelle, le processus de mise à jour du micrologiciel est toujours le même, mais fournira tous les correctifs une fois qu’une cartouche est insérée. Les utilisateurs d’Evercade VS recevront ces mises à jour via WiFi qui récupèrera toutes les MAJ de la cartouche insérée.

Par Air-Bot
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!