Balloon Fight (JAP), le test Game Boy Color

Le principe de Balloon Fight est extrêmement simple : il s’agit de diriger dans les airs une petite fille qui s’accroche à deux ballons jusqu’au bout du niveau. Si elle se fait toucher par un obstacle quelconque (animaux, roches, arbres etc.), l’un des ballons crève. Le deuxième perdu, la chute est irrémédiable et la mort certaine. Tout cela aurait pu être accrocheur si la réalisation n’était pas aussi limitée et l’action ultra répétitive. Les graphismes sont pauvres et les sensations d’inertie bien trop exagérées. La jouabilité en pâtit fortement et il est difficile de maîtriser avec précision sa trajectoire.


D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Au final, ce classique importé directement de la Nes n’aurait jamais dû atterrir sur GBC. Avec ses trois ridicules modes de jeu, Balloon Fight dispose d’une durée de vie d’une heure environ !

Balloon Fight

Moyen !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Pas d'anecdote

Medias

Jeux vidéo à moins de 20 euros

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Jeux Vidéo

Aucun produit trouvé.


Meilleurs ventes Playstation 4/5

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Nintendo Switch

Aucun produit trouvé.

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!