Arcade Air Hockey and Bowling, le test PSP Minis

Arcade Air Hockey and Bowling, le test PSP Minis
Par Manoloben

Payer un Carambar au Rédacteur

Surprenant titre que Arcade Air Hockey and Bowling sur PSP. C’est d’ailleurs non pas un jeu PSP mais PSP minis, c’est à dire qu’il tient sur 100Mo et qu’il respectait aussi une contrainte de prix plus proche du marché du téléphone portable de l’époque. Souvent on y voyait que des adaptations d’ailleurs de jeu de téléphone. Ici c’est pas vraiment le cas (encore que…). Arcade Air Hockey and Bowling mélange deux sports favori des Américains, le Air Hockey et le Bowling. Vous avez tout compris!

Pourquoi je test ce titre? Et bien il fait parti de la compilation Mega Minis Volume 3, et vous savez qu’avec la fin dé-annoncé du store PS Vita, ce titre n’aurait pu été que disponible sur UMD. Tristesse, passer à côté d’un élément iconique du jeu vidéo aurait été une gageure. Enfin, on est sauvé, et je vais vous dire ce vous pourriez louper. Un jeu de Air Hockey jouable à quatre ou votre stick de PSP représente le « maillet ». Et on est très très loin d’un Shufflepuck Cafe avec une impression permanente de ne rien maitriser. Et un jeu de Bowling qui lui est un peu mieux fait, proposant une certaine difficulté pour maitriser un peu ce qui se passe mais endort par sa mise en scène très sommaire.

Alors oui on a plein de mode de jeux (multi-joueur – que pour le bowling, exhibition, carrière, entrainement), mais ils ne servent qu’à noyer le poisson d’un ennuie certain et profond. On pourra débloquer des tables, des palets, des maillets, des boules de bowling et jouer jusqu’à 4 avec une PSP mais seulement au Bowling…

J'espérais pas grand chose de Arcade Air Hockey and Bowling, j'ai quand même était déçu. C'est rare pour le souligner!

A oublier !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Il y a un site qui a mis 80% à ce jeu...

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!