Yoko Taro mélange les jeux – SINoAlice x NieR Replicant

Yoko Taro mélange les jeux – SINoAlice x NieR Replicant

SINoALICE, le RPG de combat fantastique mobile issu de l’esprit du directeur créatif Yoko Taro (NieR:Automata, NieR Replicant ver.1.22474487139…, série Drakengard), dévoile une nouvelle collaboration avec l’un de ses autres titres à succès, NieR Replicant.

Pour fêter la sortie prochaine de NieR Replicant ver.1.22474487139…, SINoALICE présentera un nouveau scénario exclusif comprenant des classes inédites inspirées du voyage sombre et mystérieux que Nier entreprend pour sauver sa sœur après qu’elle soit tombée dans les griffes du Black Scrawl dans le premier épisode de la série NieR, NieR Replicant.

La série NieR a été créée par Yoko Taro, le directeur créatif et créateur de l’histoire originale de SINoALICE. Keiichi Okabe/MONACA, qui compose également la musique de SINoALICE, a produit la composition musicale du titre.

Plus de détails seront publiés à une date ultérieure. Soyez impatients !

■■□——————-□■■

Qu’est-ce que NieR Replicant ver.1.22474487139… ?

■■□——————-□■■

Une promesse lointaine. Et un mensonge de 100 ans.

NieR Replicant ver.1.22474487139… est une version mise à jour de NieR Replicant, précédemment sorti uniquement au Japon. Découvrez le préquel unique du chef-d’œuvre NieR:Automata acclamé par la critique. Désormais doté d’une mise à jour moderne, découvrez des graphismes magistralement renouvelés, un scénario fascinant et bien plus encore !

Le protagoniste est un jeune homme gentil qui vit dans un village isolé. Afin de sauver sa sœur Yonah, qui est tombée en phase terminale du Gribouillage Noir, il part avec le Grimoire Weiss, un étrange tome parlant, à la recherche des « versets scellés ».

À propos de SINoALICE

Un RPG fantastique présenté par Pokelabo et Square Enix dans le creux de votre main.
L’histoire vient tout droit de l’esprit de Yoko Taro, connu pour son travail sur la série NieR et Drakengard. La musique est produite par Keiichi Okabe/MONACA (série NieR, Drakengard 3). Le design original des personnages est réalisé par l’illustrateur en devenir, Jino.

Par Air-Bot
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype