Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes a eu un lancement phĂ©nomĂ©nal lors de sa campagne Kickstarter, avec pas moins de 46 000 contributeurs qui ont engagĂ© 481 621 841 ÂĄ (>3,6 millions d’euros), ce qui en fait le troisième jeu vidĂ©o le plus financĂ© sur la plateforme après Shenmue III (quelle arnaque) et Bloodstained (quelle arnaque bis). Avec les nombreux paliers, le jeu a pris une telle ampleur qu’il est retardĂ© Ă 2023. Mais surtout, il va donner naissance Ă une prĂ©logie avant mĂŞme de sortir. Cette dernière a Ă©tĂ© montrĂ©e lors de la confĂ©rence Xbox. Eiyuden Chronicle: Rising est prĂ©vu lui l’annĂ©e prochaine et l’on pourra transfĂ©rer la sauvegarde vers Hundred Heroes. PrĂ©sentĂ© sous la forme d’un action-RPG et de construction de ville – façon Nino Kuni 2 -, le titre est dĂ©jĂ visible sur les deux grandes plateformes PC en plus d’ĂŞtre prĂ©vu sur Xbox et PlayStation. Cerise sur le gâteau pour les joueurs Xbox, il sera disponible dans le Game Pass. MĂŞme si nous avons eu le droit au merveilleux Octopath Travelers, il n’y a pas de version Switch prĂ©vue pour le moment. Voici le dernier communiquĂ© que nous avons reçu.
Dévoilée lors du showcase Xbox E3, une nouvelle bande-annonce de la franchise Eiyuden Chronicle annonce officiellement que 505 Games, Rabbit & Bear Studios et Microsoft portent les dernières aventures du légendaire développeur de jeux Yoshitaka Murayama (Suidoken I & II), Eiyuden Chronicle : Rising and Hundred Heroes, sur Xbox Gamepass. Eiyuden Chronicle : Rising sortira en 2022, et Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes sortira en 2023.
Eiyuden Chronicle : Rising est le premier opus de la franchise et un jeu complĂ©mentaire Ă Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes qui se dĂ©roule dans le mĂŞme monde et raconte les histoires d’avant-guerre de divers personnages qui apparaĂ®tront dans le jeu principal. Ce jeu d’action et de rĂ´le mĂŞle des Ă©lĂ©ments historiques clĂ©s Ă des combats rapides, des mĂ©canismes de construction de villes et des jeux de plates-formes en 2,5 D. Sa sortie est prĂ©vue pour 2022.
Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes est devenu le jeu vidéo Kickstarter financé numéro 1 en 2020 grâce au soutien phénoménal de la communauté.
« Nous avons travaillĂ© dur sur la franchise Eiyuden Chronicle et nous sommes ravis de voir les rĂ©actions extraordinaires des fans après la diffusion de notre bande-annonce lors de l’Ă©vĂ©nement E3 de Microsoft. […] Nous racontons une histoire très riche avec la franchise Eiyuden Chronicle, Ă tel point que nous ne pouvions pas tout raconter dans le cadre d’un seul jeu. Nous avons dĂ©cidĂ© de rĂ©soudre ce problème avec notre jeu complĂ©mentaire Eiyuden Chronicle : Rising, qui prĂ©sente des Ă©lĂ©ments clĂ©s de l’histoire du jeu principal et un style de jeu complètement diffĂ©rent. »
Yoshitaka Murayama, Studio Lead
Yoshitaka Murayama (Studio Lead) et le rĂ©alisateur, Osamu Komuta, s’associent Ă nouveau pour vous offrir un voyage inoubliable dans le monde d’Allraan. Dans Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes, Rabbit & Bear Studios porte l’expĂ©rience du jeu de stratĂ©gie au tour par tour Ă un niveau supĂ©rieur grâce Ă un système de combat Ă six personnages très bien conçu. Les dĂ©veloppeurs utilisent des sprites 2D et des arrière-plans 3D mĂ©ticuleusement créés pour offrir une histoire passionnante avec plus de 100 personnages jouables et un gameplay stimulant visant Ă offrir aux joueurs une version moderne des JRPG classiques.
Consultez le site de Eiyuden Chronicle : https://www.EiyudenChronicleGame.com
- Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates, le test sur DS
- Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates, le test sur Nintendo DS (écrit le 20/03/2008)
- Assassin’s Creed : Altair’s Chronicles, le test sur DS
- Encore un jeu Switch sur KickStarter : My Child Lebensborn
Vous aimerez lire ...
- [Air-Bot] Communiqué ou Presque - NEO: The World Ends With You, sera disponible le 27 juillet 2021 sur Nintendo Switch
- Test/Avis - Penny Punching Princess, le test sur PS Vita
- Nintendo - Children of Morta, le test sur Switch
- Nintendo - Maneater, le test qui mange la Switch
- PS Vita - Rogue Legacy, le test sur PS Vita



