"Un air ludique, un souffle épique, un vent geek"

Tiger Woods PGA Tour 2004, le test sur N-Gage

Tout comme pour les Sims, Electronic Arts s’est contentée de convertir la version GBA de Tiger Woods PGA Tour 2004. Les graphismes et les bruitages sont donc d’un bon niveau, mais un peu en deçà de ce qu’est capable de nous offrir la console de Nokia. La jouabilité est bonne et, malgré la relative complexité du sport et du nombre de paramètres à gérer, les commandes restent très intuitives même pour le joueur débutant. On regrettera l’absence – impardonnable – d’une jauge de puissance pour doser avec précision ses coups.


D’autres articles


Mis à disposition par l’éditeur : Non
Image de Olivier B.

Olivier B.

Olivier en 5 ans n'a pas encore réussi à m'écrire sa bio, comme je le connais "un peu", je vais me permettre de le faire à sa place. Olivier est un vieux joueur, comprendre par là qu'il a connu l'ère bénit des années 80, de l'accélération de la puissance, des graphismes et aussi du gameplay. Il est aussi le seul vrai journaliste de la team, ayant exercé pendant de nombreuses années dans des magazines que vous avez lu. Forcément un collectionneur, mais surtout parce qu'il ne supporte pas les problématiques contractuelles (la location comme il l'appelle) liées aux achats numériques. Il est amoureux de la Jaguar et de la PS Vita mais vous le trouverez désormais sur Switch et PlayStation 4.

Disponibilité

Age conseillé

Nombre de joueurs

Thèmes

Testé Sur

Editeurs/Auteurs

Pas d'anecdote

Avis sur
Tiger Woods PGA Tour 2004

Plaisant

Cinq golfeurs et une golfeuse sont sélectionnables (contre 12 dans la version 2002 du même jeu!), cinq parcours et quatre modes de jeu: entraînement, carrière, multi-joueurs offline et online! En effet, Tiger Woods permet de se connecter au réseau Arena et d'affronter jusqu'à quatre joueurs de part le monde.