SHINOBI: Art of Vengeance
Plus tôt cette semaine, SEGA a révélé que la bande sonore de SHINOBI: Art of Vengeance, un jeu d’action et de plateformes en 2D, sera composée par les talentueux Tiago « Tee » Lopes (connu pour son travail sur Sonic Mania et Streets of Rage 4) et Yuzo Koshiro (compositeur légendaire de The Revenge of Shinobi et d’autres titres emblématiques).
Pour fêter cette annonce, Tee Lopes a adressé un message aux fans, promettant plus de détails prochainement sur un DJ set spécial dédié à SHINOBI, prévu en streaming. Les joueurs sont donc invités à suivre les comptes de SEGA sur YouTube, Instagram et X pour rester informés des dernières nouvelles.
SHINOBI: Art of Vengeance est développé en partenariat avec Lizardcube, le studio derrière le renommé Streets of Rage 4. Ce nouvel opus suit l’histoire de Joe Musashi, un maître ninja qui rentre chez lui pour découvrir son village ravagé par les flammes et son clan pétrifié. En quête de vengeance, Joe doit combattre de redoutables ennemis et des boss impressionnants, le tout dans un univers superbement illustré à la main. Les joueurs auront la liberté d’explorer divers chemins et de vivre un gameplay dynamique et fluide.
Le jeu est prévu pour le 29 août 2025, avec des précommandes disponibles sur diverses plateformes, y compris PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Steam et Nintendo Switch. Les précommandes numériques bénéficient d’une réduction de 10 % et d’exclusivités telles qu’un costume d’arcade original et une amulette du chasseur de fortune. Les fans d’Amérique du Nord auront également la possibilité de précommander des éditions Classic et Collector via Limited Run Games jusqu’au 29 juin 2025.
Pour des informations détaillées sur les précommandes, les joueurs sont encouragés à visiter le site officiel du jeu.